Publicité digitale - Google ads - SEA
TPE, commerçants ou artisans, demandez votre campagne publicitaire sur Google et/ou sur les réseaux sociaux
Créer vos campagnes de publicité digitale Google Ads : SEA
Vous avez besoin de visibilité, vous souhaitez avoir plus de trafic sur votre site, ou encore vous aimeriez promouvoir une nouvelle offre, un nouveau produit ?
Faire de la publicité sur internet ou au travers des réseaux sociaux est presque devenu incontournable. Cela vous permet de mettre en avant vos produits ou services très rapidement.
Mais pas facile de s’y retrouver parmi les différentes possibilités qui s’offrent à vous.
Nous vous accompagnons dans le choix, la mise en place et le suivi de vos campagnes publicitaires.
Des offres sur .
Pack Notoriété
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Facebook et Instagram
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Ciblage clientèle
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Bilan détaillé mensuel
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Paramétrage à partir de votre brief
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Campagne de 3, 6 ou 12 mois
Pack Trafic
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Google Ads + Facebook et Instagram
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Ciblage clientèle
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Bilan détaillé mensuel
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Optimisation de la campagne
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Campagne de 3, 6 ou 12 mois
Pack Conversion
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Google Ads + Facebook
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Mise en place tracking et/ou pixel Facebook
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Bilan détaillé mensuel
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Optimisation de la campagne
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Campagne de 3, 6 ou 12 mois
Pack Display
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Presse locale et régionale digitale
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Dispositif tactique : temps forts ou évènements
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30 000 affichages minimum
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Optimisation de la campagne
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Campagne de 1, 3 ou 6 mois
Chacune de ces campagnes comporte le budget publicitaire payant à Google ou Facebook, ainsi que l’optimisation des campagnes en fonction des retombées. Par exemple, si les résultats sont meilleurs pour une typologie de clientèle, le budget sera optimisé de façon à ce que vos publicités apparaissent plus sur la catégorie qui fonctionne le mieux, ainsi, cela évite de dépenser votre budget inutilement et permet d’avoir de meilleurs résultats.
Par ailleurs, chacune de ces campagnes est également assortie d’un set up d’une valeur de 390,00 € HT, nécessaire à la mise en place des campagnes publicitaires, incluant la création des visuels (suivants photos fournies par vos soins), et / ou à la création d’une landing page (page de vente) suivant vos objectifs de campagne, la création et la rédaction des annonces ainsi que la programmation sur chaque support.
Quel type de campagne publicitaire choisir ?
Pack Notoriété
Cette campagne disponible uniquement sur Facebook et Instagram a pour but de vous faire connaitre et ainsi gagner en notoriété. Les clients sont généralement invités à aller visiter votre site internet ou bien votre page ou profil sur Facebook ou Instagram.
Cette campagne peut également être utile pour augmenter votre communauté sur Facebook en collectant un maximum d’abonnés à votre page professionnelle.
Vous l’aurez compris, cette campagne est faite pour créer et engager votre communauté et montrer votre savoir-faire. C’est la première étape de votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Car avant de vendre et de déclencher chez le consommateur une intention d’achat vous vous devez de vous montrer, prouver vos compétences et la qualité de vos services.
Par exemple, certaines grandes marques de mode ou produits de beauté utilisent toujours ce type de publicité pour assoir leur notoriété. Comme elles ont prouvé leur valeur, les intentions d’achats sont ensuite beaucoup plus faciles à capter.
Pack Trafic
Cette campagne a pour but de générer du trafic qualifié sur votre site internet. Vous pouvez programmer une campagne sur Google Ads uniquement ou sur Google Ads et Facebook + Instagram.
En fonction de votre brief, de la cible clientèle visée, du secteur géographique ou encore de la catégorie socio-professionnelle, nous programmons les campagnes afin qu’elles soient vues par les clients qui cherchent vos services sans pour autant connaitre votre entreprise.
Véritable machine à aimant, nous incitons les internautes à cliquer sur l’annonce afin qu’ils aillent visiter votre site internet. Nous mesurons l’efficacité de ces campagnes grâce au CTR (taux de clic) et au CPM (coût pour 1000 clics).
Ensuite, c’est mathématique, plus vous aurez de trafic provenant de visiteurs qualifiés, plus vous augmenterez le nombre de vos clients.
Pack Conversion
Là, il s’agit vraiment d’une campagne sur mesure faite pour convertir des prospects en clients. Ils sont automatiquement dirigés vers une landing page (page de vente) qui comporte un formulaire de contact.
Pour suivre ces campagnes au plus près, compte tenu des objectifs ambitieux, nous insérons des trackers afin de mesurer objectivement les conversions et nombre de contacts qui ont remplis les formulaires, ou bien qui ont directement commandé votre offre.
Effectivement, votre landing page peut directement se transformer en tunnel de vente avec une offre d’achat intégrée. C’est très utilisé pour les offres promotionnelles, les séminaires, les ventes de formations etc.
Pack Display
Enfin, la campagne display peut vous servir notamment à accroitre votre notoriété et à annoncer de manière ponctuelle une offre ou un évènement particulier, comme des journées portes ouvertes par exemple.
En fonction de votre domaine d’activité, nous sélectionnons le type de média le plus adapté et que votre cible est susceptible de lire. Par exemple :
- vous vendez du matériel de cuisine, logiquement, vous serez présent sur les médias gastronomiques.
- vous proposez des offres de services, de crédit ou de gestion de patrimoine, vous serez alors présent sur la presse quotidienne, ainsi que le média lié à l’immobilier et la presse digitale premium.
Chaque activité a son média référence.
Pour ces campagnes mensuelles, nous garantissons un minimum de 30 000 affichages par mois.
Une campagne publicitaire est un des éléments de votre stratégie globale de communication, et notamment du SMO (social média marketing) qui regroupe également le marketing sur le réseaux sociaux.